Quatre grands aéroports internationaux et 22 aéroports nationaux sont en activité dans le royaume.
Les aéroports internationaux sont l'aéroport international King Khalid de Riyadh, l'aéroport international King Abdulaziz de Djeddah, l'aéroport international King Fahad de Dammam et l'aéroport international Prince Mohammed de Medina.
Des vols directs internationaux sont disponibles à partir de certains aéroports du Moyen-Orient vers certains aéroports nationaux.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter votre agence de voyages.
Des voyages vers le royaume et le royaume peuvent être organisés par l'intermédiaire d'agences de voyages locales et internationales, telles que la compagnie aérienne nationale: Saudia Airlines, www.gaca.gov.sa.
D'autres compagnies aériennes GCC et internationales desservent différentes villes du royaume.
Contactez votre agence de voyage pour connaître la compagnie aérienne desservant vos villes.
Pour les amateurs de croisière, en raison des vues vivifiantes sur le Royaume et de nombreux ports, des croisières sont organisées (plongées, pêche, randonnées) dans les principaux ports et villes côtières (Jeddah, Yanbu, Dammam, Jazan).
Le premier règlement douanier du Royaume d’Arabie saoudite a été publié en vertu du décret gouvernemental n ° 326 de Safar 3, 1349H (30 juin 1930). La Direction générale des douanes était un groupe de services douaniers répartis dans tout le royaume. Tout le monde est responsable des douanes dans la région, immédiatement après le ministère des Finances et des Affaires économiques. Pour plus d'informations:
http://www.customs.gov.sa/CustomsNew/default.aspx
Les services de santé en Arabie saoudite ont une longue histoire qui a commencé avant l’unification du Royaume par le dernier roi Abdulaziz bin Abdulrahman Al-Saud, si Dieu le veut, en 1319 de l’histoire. Les centres de soins de santé primaires sont dispersés dans les villes, les villages et dans le désert et offrent les meilleurs soins curatifs, préventifs, de développement et de réadaptation.
L’évolution et l’histoire des soins de santé en Arabie saoudite, à Riyad en particulier, constituent une étude intéressante, car c’est la preuve de ce que le roi Abdulaziz et d’autres rois après lui ont déployé de grands efforts et ont parrainé jusqu’à atteindre un niveau très élevé.
Le service des fournitures médicales fournit tous les médicaments, fournitures médicales et de laboratoire, en particulier pendant la saison du pèlerinage. Les voitures plus froides sont dispersées avec tous les médicaments médicaux et d'urgence nécessaires. Le département établit des procédures manuelles pour la publication de matériels médicaux, de médicaments, de laboratoires et d'hôpitaux dans la Sainte Mosquée et sur ses sites. Pour plus d'informations, visitez le site officiel du ministère de la Santé.
http://www.moh.gov.sa/Pages/Default.aspx
All rights reserved | Hajj-Umrah.info.